• Reportage sur la sortie du 1er album des Juice=Juice et annonce de lives à l'étranger

    publier le 16 Juillet 2015, traduction faite par moi-même (enemyl)


    Evénement de sortie pour l'album "First Squeeze!" au Laqua Tokyo Dome City

    Le groupe à la fin de l'événement sans les coulissses

     

    Le 15 Juillet, les Juice=Juice on eu un événement pour leur 1er album "First Squeeze!" Sortie le même jour. C'était au centre du Tokyo Dome City, un lieu avec beaucoup de boutiques et d'attractions, et dehors. A Tokyo la météo actuel est très chaude mais beaucoup de fan sont venue.

    Au Laqua stage, il y a un système de brumisateur d'eau et plusieurs fois avant le début  il a été utilisé sur le public, mais c'était un cauchemar pour les médiats présent avec leur caméras ! Jusqu'à 18 heure, il était impossible de préparer quoi que ce soit à cause de cela.

     

    18 heure, un membre du staff est venue sur scène pour indiquer les règles et finalement, le système de brumisateur d'eau s'est arrêté.

    Les Juice=Juice fond leurs apparition avec leurs nouveau costume pour effectuer directement une nouvelle chanson, "CHOICE & CHANCE", vraiment rock et énergique, de leur album.

     

     

    Directement, les fans réagissent avec leur cris et leurs penlights. Cette chanson est faite pour les live, et le public l'aime.

    Elles continuent avec une chanson plus pop "Umaretateno Baby Love" avec une belle partie de basse et guitare, qui donne un touche funky à la chanson.

     

    Durant leurs premier MC, elles se sont présentées au public et juste après avoir dit qu'elles étaient heureuse que se soit le premier jour de la sortie de leur premier album, les membres disaient qu'elles avaient une annonce spécial...

    Elles annonçaient qu'elles se produiront le 3 Octobre à Taïwan et le 4 Octobre à Hong Kong !

    Les fans étaient bien sûr surpris par cela mais juste en regardant les grands sourires des membres, ils savaient qu'il y avait quelque choses d'important pour toutes.

    Dans les coulisses, elles me racontaient qu'elles attendaient de se produire en live à l'étranger un jour comme leur senpais Morning Musume。, Berryz Kobo ou ℃-ute, mais ne pouvaient pas imaginer que ça arriveraient aussi vite.

    A la fin, elles ont pris un verre de jus, différent pour chacune d'elles et ont fait "Kanpai" (santé en Japonais) avec tout les personnes présentes et ont pris la pose pour les médiats.

     

     

    C'était comme un rêve pour elles et après l'annonce, elles revenaient à l'événement en chantant "Ai・Ai・Gasa", une chanson romantique et féminine, parfaite pour elles, suivait la reprise de la chanson "Scramble".

     

     

    Elles conclurent cet événement ave cla chanson "Tsuzuiteiku STORY", leur nouvelle et belle ballade, pour donner beaucoup d'espoir à leur fans.

     

     

    A la fin de cette chanson, les prirent part à un événement handshake pour ceux qui ont acherté l'albumsur le stande près de la scène et à la fin, les fans sont revenus près de la scène pour voir les jeunes femmes les remerciant de leur soutiens.

     

     

    Après avoir quitté la scène sous les acclamations du public, les Juice=Juice prennaient encore une fois la pose pour UP-FRONT LINK (photo du haut), toujours avec un grand sourire grâce à cette sortie d'album et à leurs premières performances à l'étranger.

     

     

     

    Setlist

     

    Title

    OP_SE

    M1. CHOICE & CHANCE

    M2. Umaretateno Baby Love

    MC1

    M3. Ai・Ai・Gasa

    M4. Scramble

    MC2

    M5. Tsuzuiteiku STORY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :