• Concernant le thème pour Décembre

    Bonjour,

    d’abord, merci aux personnes qui ont répondu au sondage.

    Je me vois contrainte de stopper les vote du sondage aujourd'hui. Etant donné que je serai absente, ce week-end et que la réponse est favorable, j'ai décidé de m'occuper de se thème spécial aujourd'hui.

    J'ai encore des informations à donner sur mes autres fanblogs. Le changement prendra donc un moment.

     

    Merci de votre compréhension !

    enemyl

     

    Edit (18h57) : thème installé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:02

    il est tellement beaauuuuuu

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:22

    Merci !

    C'est pas le meilleur que j'ai fait.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :