• Black Butterfly/Papillon noir

    Je ne révèle pas mon âge
    Tentant de faire des excuses
    Cachant mes enfantillages
    Je danse encore et encore

    Un instant secret
    Un lieu secret
    Un duo secret
    Viens plus près

    Attrapant mes rêves de la main droite
    Tombant amoureuse de la main gauche
    Je suis incapable
    De vivre de la sorte

    Une fille mignonne et maladroite
    C'est ton genre n'est-ce pas ?
    Fais comme tu veux.

    Certaines nuits je ne peux retenir mes larmes Oh Non
    Je ne montre à personne
    Mon vrai visage

    Papillon noir, papillon noir
    Recherche ce nectar et ouvre tes ailes
    Papillon noir, papillon noir
    Je suis adulte, hey regarde-moi
    Danse le tango jusqu'à atteindre le ciel

    Je ne me plaindrai pas
    Je ne remettrai la faute sur personne
    J'ai décidé de mon propre chef
    De danser encore et encore

    Un moment parfait
    Une étendue supérieure
    Un instant de bonheur
    C'est trop luxueux

    Comparé à cette personne
    En remplaçant cet instant
    Qu'est-ce que ça pourrait faire ?
    Je suis ce que je suis

    Fais face à la réalité
    Le temps passe
    Minute après minute

    Je veux revenir à cet instant où je suis née Oh Non
    J'ai effectivement
    Déjà pensé à ce genre de chose

    Papillon noir, papillon noir
    Ce nectar amer est excitant
    Papillon noir, papillon noir
    Je ne pense pas m'arrêter
    Danse le tango pour aller de l'avant

    Papillon noir, papillon noir
    Recherche ce nectar et ouvre tes ailes
    Papillon noir, papillon noir
    Je suis adulte, hey regarde-moi

    Papillon noir, papillon noir
    Ce nectar amer est excitant
    Papillon noir, papillon noir
    Je ne pense pas m'arrêter
    Danse le tango pour aller de l'avant

     

    Traduction par ChibiYuu (Takagi Sayuki France)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :