• ♪.Berryz Koubou-san

    Ecrit le 18 Novembre 2014 à 22h35 - original sur blog


    Bon Soir
    C'est "Kanatomo" Kanzawa Tomoko.

    Merci beaucoup
    De toujours commenter.

     
    Le dernier single des Berryz Koubou-san
    「Romance wo Katatte / Towa no Uta」

    Elles ont la 2e place
    Au classment Oricon !

    Honnêtement, félicitation ♡

    Les deux chansons sont vraiment magnifique,
    Et les MVs sont vraiーーーーment mignon.

     
    Nous étions vraiment
    Sous la protéction des Berryz Koubou-san
    Au Hello! cons et au Naruchika Lives

    I’ve thought countless times how amazing it is
    To be able to experience their charms from up close。

    Elles sont des senpai que je peux respecter.

    Justqu'à ce qu'elles entrent dans leur période de hiatus le printemps prochain
    "I’d like them to rush along
    In their very Berryz Kobo-like way !"

     
    Et bien.
    Avec ça
    Juice=Juice était en mode musical aujourd'hui.

     
    Enfin, demain!

    【Engeki Joshibu「Musical Koisuru Hello Kitty」】

    Va COMMENCER

     
    Moi, Tomoko Kanazawa, vais jouer le rôle
     D'un garçon, Kondo Yuuya-kun.

     
    Je vais faire de mon mieux
    Alors vous serez en mesure
    De lire le plus petit changement

    Dans les émotions mixe de Yuuya-kun
    Dans cette pièce !!!

     
    Je ne peux pas attendre le jour d'ouverture

     
    C'est tout, c'était Tomoko Kanazawa ~~~

     
    P.S.

    Quand je me suis levée le matin
    Mes cheveux ont tournés
    "Into that of a Super Saiyajin’s。

    Though I was happy that I looked strong
    It was too much of a bomber"

    Donc je l'ai fixé. lol
    o0480064013133402056[1]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :