• Année 2014

    6 Janvier : Quelle est la chose que vous achetez instinctivement dans une épicerie ?
    Karikari Ume !!! je vais toujours en acheter en premier.
    J'aime tellement le Karikari Ume que je ne pourrais pas vivre sans ça. J'en mange tout les jours.
    Je recommande le Karikari Ume avec pépins. C'est le meilleur car il est facile à manger.

     

    13 Janvier: Il y a t-il quelque chose que vous voudriez faire au moins une fois dans votre vie ?
    Surf !!! Car je pense que les sports de plagesont tellement cool !
    Je voudrais essayer juste une fois.
    Mais je pense que je ne serais probablement pas tout bonne pour cela...

     

    20 Janvier: Il y a t-il une chose que vous faites toujours avant un concert ?
    Le rituel des Juice=Juice
    "Yuka ! Tomoko ! Sayuki ! Karin ! Akari ! We are ~ ... Juice=Juice !!!!!"
    C'est une sorte de coutume

     

    27 Janvier : Il a été décidé que vous apparaîtrez comme personnage dans un jeu vidéo ! Quel est votre coup spécial ? (S'il vous plaît dites nous la phrase que vous utilisez, ainsi que le type de technique)
    "KanaTomo Sexy Voice ♪"
    Comme j'adore chanter, l'attaque serait comme un charme qui charmerais mon adversaire avec ma voix. (c'est un peu embarrassant.)
    Dans le monde réel aussi, je veux chanter pour que les gens soit en mesure de m'écouter avec un sentiment de "Ah, c'est une si grande voix".

     

    3 Févier : Si vous étiez une fleur, quelle fleur pensez-vous que vous seriez ? S'il vous plaît, dîtes nous la raison aussi.
    Un tournesol.
    Bien que c'est un sentiment standard, j'aime les tournesols depuis très longtemps et je pense que c'est la seule que je pourrais être !
    Les voir grandir et se tourner vers le soleil est si beau, je veux être comme ça aussi, donc c'est une raison.
    Et donc "si j'étais", c'est plus comme quelque chose que je cherche à être.

     

    10 Février : Sans être timide, dites-nous s'il vous plaît quelque chose d'attirant sur vous que vous avez récemment remarqué.
    Récemment je viens à aimer la rondeur des sacs de larme sous mes yeux de plus en plus.
    Dans le passé, je ne comprenais pas vraiment les mots "sacs de lames".

     

    17 Février : Vous vous regardez le matin quand soudainement vous vous dites, "Eh ~???" Qu'est-il arrivé ?
    Mon visage a complètement changé : il est devenue mignon et jeune.
    ... C'est mon rêve.

     

    24 Février : "Je veux être la n°1 dans... !" Dans quel domaine voulez vous être n°1 ?
    La personne n°1 que vous aimeriez avoir comme grande sœur !
    Depuis que j'ai 3 jeunes sœurs, je veux que les gens pensent "Ah~ Je voudrai une grande sœur comme elle".

     

    3 Mars : S'il vous plaît parlez nous d'un épisode où vous avez pensé, "Je suppose que je suis complaisante ?"
    Même si je suis déjà lycéenne, j'ai demandé à ma mère, "je veux vraiment que tu viennes me chercher".
    Je l'ai appelée car je me sentais seule. En outre, elle est venue ! Cela m'a fait plaisir· · · ☆ 
    Maman, mer--ci !!

     

    10 Mars : Si quelqu'un vous dit que vous êtes mignonne, comment réagiriez-vous ?
    Je dirais, "Non non non ~".
    Je me demande si les personnes qui acceptent honnêtement quelles sont mignonnes disent cela, à partir de maintenant je leur dirais "Merci" !

     

    17 Mars : S'il vous plaît donnez-vous un slogan
    Je suis Kanazawa Tomko, en charge d'être l'adulte dans Juice=Juice !
    Bien que l'âge de Miyazaki Yuka-chan est plus adulte que le mien, je me dis que je suis la plus fiable, j'ai décidé d'essayer d'être l'adulte.

     

    24 Mars : Les Jeux Olympiques de Tokyo ont été décidés! Il y a-t-il une discipline où vous pensez que vous pourriez gagner une médaille d'or ?
    Tourner mes épaules rapidement.
    Depuis que mes articulations des épaules sont souples, je peux les rouler.
    Si il y avait un concours ou quelque chose à faire à haute vitesse, je sens que je pourrais bien faire !

     

    31 Mars : Y-a t-il eu quelque chose que vous avez fait récemment qui a été une "première expérience" pour vous ?
    Décoration de vêtements.
    J'ai fait de mon mieux en utilisant un outil appelé pistolet à colle.

     

    7 Avril : Que pensez-vous de votre rôle au sein des Juice=Juice ?
    Directeur photo.

     

    14 Mars : Pouvez-vous vous décrire en un mot ?
    Propre rythme

     

    28 Mars : S'il vous plaît nous dites nous quelques chose sur vous pour laquelle nous devrions faire attention durant les concerts !
    Mes expressions ! Je vais travailler dur pour être mature.

     

    5 Mai : L'année dernière, nous avons vu beaucoup d'expressions devenir populaires, mais il y en a t-il une en particulier que vous voudriez qu'elle soit populaire ?
    Juice=Juice. Je veux que beaucoup de gens connaissent le nom de notre groupe.

     

    12 Mai :Que voudriez vous le plus faire maintenant ?
    Saut à l'élastique !!!!!

     

    19 Mai: Quelle est la chose la plus heureuse qu'on vous ai dit récemment ?
    Votre voix chantée est belle ☆

     

    26 Mai : Si on vous dit "S'il vous plaît faites nous un sketch" avec qui choisiriez vous de le faire ?
    Uemura Akari-chan. C'est une fille intéressement drôle

     

    2 Juin : Quelle chanson du Hello! Pro voudriez vous qu'un garçon chante pour vous ?
    Ookina Ai de Motenashite (°C-ute-san)
    Je veux qu'il ose chanter une jolie chanson

     

    9 Juin : Il y a t-il une chose contre qui vous n'êtes pas prête à perdre ?
    La douceur des articulations de mes épaules.

     

    16 Juin : S'il vous plait apprenez nous une méthode pour aider vos cheveux à surmonter la sécheresse de l'hiver et l'humidité des saisons de pluie.
    Sécher correctement vos cheveux après le shampoing et le traitement !

     

    23 Juin: Quelle membre du Hello! Pro pensez vous qu'elle sera un vrai diable dans 10 ans ?
    Miyamoto Karin-chan.

     

    30 Juin : Que pensez-vous de votre classement niveau QI au sein du groupe ?
    #1!!!

     

    7 Juillet : Qu'est-ce qui a fait que vous avez voulu devenir une Idol ?
    J'aime chanter, je voulais devenir quelqu'un qui chante beaucoup !

     

    14 Juillet : Il y a t-il une chose que vous ne pouvez pas abandonner ?
    Manger des ramen.
    J'ai eu des semaines où chaque jours, je mangeais des ramens.

     

    21 Juillet : S'il vous plaît révéler un "côté inattendu d'une membre" que vous seule connaissez !
    Yuka Miyazaki-chan (sometimes suddenly clings on to and fawns over you.) C'est tellement mignon.

     

    28 Juillet : Vous obtenez un nouvel animal de compagnie. Quel type d'animal voulez vous ? Et comment voudriez-vous le nommer ?
    Hamster (Un hamster russe serait super!)
    Le nom serait Hamsuke. C'est un garçon.

     

    4 Août : Il y a t-il une chose que vous voulez vous assurer de faire cette année ?
    Saut à l'élastique.

     

    11 Août : Avez vous un "truc" pour paraître plus jolie sur les photos ?
    Non.
    (ou plutôt, je veux que vous me le disiez ...)

     

    18 Août : Quelle est votre saison préférée ? S'il vous plaît, dites nous la raison aussi.
    Été ! C'est là qu'il y a mon anniversaire.

     

    25 Août : Offrez vous un cadeau! Que voulez vous ?
    Une provision de 100 ans de Karikari Ume.
    Comme j'adore Karikari Ume.

     

    1 Septembre : Je suis déprimé ces derniers temps... S'il vous plaît, dites moi un mot magique qui me remontera le moral !
    Fighting !!!!!

     

    8 Setpembre : Quelle chanson du Hello! Pro vous commencez à chanter sans le vouloir ?
    Tsuugaku Vector

     

    15 Septembre : Vous découvrez une boite avec l'inscription "ne pas ouvrir !" dessus. Mais vous l'ouvrez quand même. Que découvrez vous ?
    Une souris

     

    22 Septembre : Si vous pouviez assembler vos vêtements avec quelqu'un, ce serait avec qui ?
    Je voudrais faire du cosplay avec Uemura Akari-chan.

     

    29 Septembre : De toutes les chorégraphies que vous avez pu exécuté jusqu'à présent, laquelle a été la plus dure ?
    Egao no Kimi wa Taiyou sa

     

    6 Octobre : "Je suis génial !" S'il vous plais, dites nous se qui vous fait penser cela.
    Gagner un prix a un distributeur automatique.

     

    13 Octobre : Quel est votre ingrédient de sushi préféré ?
    Oeufs de saumon !!

     

    20 Octobre : Vous allez jouer dans une pièce mais deux rôles s'offrent à vous, voulez vous celui du criminel ou alors celui du détective ?
    Criminel. Je veux être capturée

     

    27 Octobre : Qu'étiez vous dans une vie antérieure ?
    Un ange ☆

     

    3 Novembre : S'il vous plait, dites nous comment vous occupez vos journées libres.
    M'isoler dans ma chambre et regarder des DVD.

     

    10 Novembre : S'il vous plais, donnez nous le meilleur jue de mot que vous avez !
    Se rafraichir en buvant du jus frais !
    (Un jeu de mot que Yuka Miayazaki a dit !)

     

    17 Novembre : Je veux l'effacer si je peux ! Y a-t-il quelque chose du passé à effacer ?
    Il n'y a rien.

     

    24 Novembre : Quel est votre ingrédient d'onigiri favori ?
    Prunes ! Définitivement les prunes ! prunes !

     

    1er décembre : Les nuits où vous avez du mal à dormir, comment faite vous pour vous endormir ?
    Je ne peux pas dormir de force.

     

    8 Décembre : Si vous pouviez avoir juste une courte conversation avec un animal, que voudriez-vous lui dire ?
    Je voudrai demander à mon chat, Noontoon, si il m'aime...

     

    15 Décembre : Je ne peux pas battre telle membre du Hello! Pro dans ça ! Qui ne pouvez vous pas battre en quoi ?
    La nature du personnage de Momoko Tsugunaga-san des Berryz Koubou.
    (It's awesome how she keeps her presence and doesn't betray it whatever the time or the song!!!)

     

    22 Décembre : (Is there a "1-person ○○" you've experienced recently ?
    1-person yakiniku.
    I go sometimes by myself. It's happiness being able to cook it however I like and eat it however I like.)

     

    29 Décembre : Si il y avait sept merveille du monde au Hello! Project... S'il vous plait dite nous se qui en serait une ?
    Yuka Miyazaki pour la raison qu'elle a environ 5 eyeliners avec elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :