• Nous pouvons voir des images des répétition de la tournée du H!P en cours :


    votre commentaire
  • Tomoko nous montre comment elle se coiffe :


    votre commentaire
  • Publier le 14 Avril 2015, traduction faite par moi-même (enemyl)


    Les membres ont prient la pose pour UP-FRONT LINK

     

    Afin de célébrer ce jour spécial pour les Juice=Juice qui ont atteint la première place du classement hebdomadaire Oricon, j'ai posé aux membres plusieur question cet après-midi et je les ai traduite en anglais, juste pour vous, lecteurs de UP-FRONT LINK. Espérant que vous apprécierez, elles ont égalemant remercier les personnes vivant hors du Japon pour leur soutien !

     

    Interview

     

    ①Depuis vos début il y a 2 ans, c'est votre première fois à la première place du classement au top du classement hebdomadaire Oricon.

    Félicitation ! Comment vous sentez vous maintenant ?

     

    Sayuki Takagi: Depuis notre précédent single "Senobi/Date ja nai yo Uchino Jinseiwa", plusieurs choses sont arrivé aux Juice=Juice. Et avec cette nouvelle, atteindre la première place au classement hebdomadaire Oricon pour la première fois de notre histoire, je me sens tellement heureuse et je vais faire de mon mieux pour que cela se produisse à nouveau.

    Tomoko Kanazawa: Yeah, ils y a quelques jours, nous sommes entrées dans notre 3e année d'activité. Être en mesure d'atteindre le sommet et d'être aussi heureuses, je pense que c'est vraiment grâce à tout le monde. Il y a encore beaucoup de choses que nous 5 ne peuvent pas faire alors je vais continuer à faire de mon mieux pour montrer à tout le monde un "fresh Juice=Juice"!

    Karin Miyamoto: Oui, pour moi aussi, je me sens juste vraiment vraiment heureuse. Ce n'est pas juste avec nos effort que nous avons atteint cette place, mais c'est avec le soutient de tout nos fans.

    Par exemple nous faisons de notre mieux avec notre tournée actuelle pour nous faire connaitre de tous, donc atteindre cette étape d'ête 1ere de se top et sentir qu'il y a une Juice=Juice family dans tout le Japon, je suis pleine de bonheur. Je veux aussi continuer à faire de mon mieux pour montrer au personne à travers le monde que nous existons et créer une Juice-Juice family croissante.

    Yuka Miyazaki: Bien sûr, atteindre le sommet est quelque chose étonnant qui me rend heureuse.

    Cette fois, avec les chansons "Wonderful World et Ça va ? Ça va ?", les deux titres ne sont pas en japonais mais en anglais et français. Avec ça, je veux coninuer de montrer que les membres des Juice=Juice peuvent interpréter des chansons que personne n'a chanté jusqu'à maintenant. Je serai vraiment heureuse si les gens peuvent penser : "Quelle belle chanson, je ne l'ai jamais entendue avant".

    Puis, je veux célébrer cette 1ere plache avec tout le monde.

    Akari Uemura: Comme les autres membres, je suis tellement heureuse de cette nouvelle. Et c'est grâce à la Juice=Juice family, notre propre famille, nos amis, le staff, etc. Beaucoup de choses se sont passées mais beaucoup d'autres choses vont se passer à partir de maintenant ! Je vais certainement essayer de faire de mon mieux pour être encore à la première place du classement hebdomadaire.

     

    ②Comme vous les disiez les 2 chansons de ce single sont en anglais ("Wonderful World") et en français ("Ça va ? Ça va ?").

    Prévoyez vous d'étendre vos activités en dehors du Japon ?

     

    Sayuki Takagi: Bien sûr ! Nous toutes avons déjà pensé à avoir des activités à l'étranger. Nous tenons à performer à de nombreux endroit dans le monde. C'est pourquoi nous avons deux titre en langues étrangères mais nous devons faire plus et nous allons continuer à étendre nos activités pour être en mesure d'aller à l'étranger.

     

    ③Pouvez vous nous dire vos prochains objectifs ?

     

    Yuka Miyazaki: Les Juice=Juice sont dans leurs 3e année d'activité depuis nos début et cette année nous aurons notre première tournée solo. Avec cette 1er place, nous aimerions atteindre une autre étape.

    Nous ne serons pas satisfaite avec seulement ses objectifs et nous continuerons, comme 5 membres, de nous battre et atteindre les étapes supérieures.

     

    ④Un message qui ne vivent pas au Japon ?

     

    Tomoko Kanazawa: Comme nous l'avons dit nous continuerons comme 5 membres à montrer notre énergie fraiche à tout le monde. Mais il n'a pas été évident pour nous d'avoir atteint la première place du classement hebdomadaire.

    Et oui nous aimerions, un jour, faire des concerts et aussi participer à des événement à l'étranger.

    Donc s'il vous plait tout le monde, continuez de nous soutenir afin de créer cette opportunité d'aller à l'étranger !

     

    ⑤Dermière question, s'il vous plait décrivez vous avec un mot anglais !

     

    Akari Uemura: "Goodjobgirl"! ( (tout le monde rient et lui dit que cela fait plus d'un mot mais Akari insiste pour garder cette réponse)

    Sayuki Takagi: Love! (Amour!)

    Yuka Miyazaki: Smile! (Sourir!)

    Karin Miyamoto: Powerful! (Puissante!)

    Tomoko Kanazawa: Cool!

     

    A la fin de l'interview, tout le monde rit encore à cause de la réponse d'Akari et and demande pourquoi elle a dit cela.

     

     

    Espérons juste que les Juice=Juice seront capable d'atteindre ses étapes plus élevés ! S'il vous plait continuer de les soutenir !!


    votre commentaire
  • Nous pouvons voir une performance de "GIRLS BE AMBITIOUS" :


    votre commentaire
  • publier le 3 Mai 2015, traduction faite par moi-même (enemyl)


    Samedi 1er Mai, les Juice=Juice ont tenue leur 1er concert au célébre Nakano Sun Plaza.

     

    Photo prise en coulisse par Up-Front Link

     

    Cela était un jour des plus spécial pour elles pour plusieurs raisons expliqué dans ce rapport.

    Premier de tous, pas de tiket vendu le jour de concert car ils étaient sold-out !

     

     

    Après l'ouverture avec les Kobushi Factory est les Country Girls, les Juice=Juice arrivaient sur scène.

    Malgré le fait que ne soit pas leurs première fois sur la scène du Nakano Sun Plaza, d'une certaine manière les membres étaient différentes, comme si elles savaient que c'était leurs jourdevant les fans là juste pour elles.

     

     

    Après plusieurs chanson et après leur présentations, la leader annonçait qu'il était temps pour elles de sortir un album le 15 Juillet !

     

     

    Les public les acclamait mais ce n'était pas la fin, les Juice=Juice visent une performance au Nippon Budokan l'année prochaine !

    Après qu'elles aient obtenue la 1ere place au charts hebdomadaire de l'Oricon avec leurs dernier single "Wonderful World/Ça va ? Ça va ?", les Juice=Juice veulent atteindre un autre niveau et pour cela elles feront de leurs mieux.

    Le staff vient sur scène pour donner à chaque membres un jus pour trinquer avec leurs fans.

     

     

    Elles continuaient avec une nouvelle chansons et plusieurs autres chansons.

    Après deux chanson des Hello! Pro Kenshusei, les Juice=Juice reviennent pour chanter sans pause plusieurs chanson, pour une performance incroyablement énergique !

     

     

    Le jeune groupe quittait la scène et le public commençait un rappel en criant "Juice Mou Ippao" qui signifie "un autre Jus".

    Les filles revenaient sur scène et chantaient une nouvelle chanson qui sera dans le nouvelle album, une belle ballade.

    Il y avait tant d'émotion durant le live que Karin a pleuré de bonheur.

     

     

    Elles finirent 2 heure de concert avec "Wonderful World", une belle façon de conclure le "Special Juice Day"* !

     

     

    *note : je ne vois pas comment bien le traduire, je laisse donc cette expression entre guillemets pour signaler qu'il s'agit de la version original de l'article.


    votre commentaire